Inscriptions au concours C’Genial

Le premier tour d’inscription au concours C’Genial est ouvert jusqu’au 13 novembre 2022.

C’Genial est un concours scientifique national pour collégiens et lycéens ! Il permet aux jeunes, aidés de leurs enseignants, de présenter un projet didactique et innovant dans de nombreuses disciplines telles que la physique, la chimie, les mathématiques, la technologie, les sciences de la vie et de la terre…

Des subventions peuvent être attribuées aux équipes uniquement lors du premier tour des inscriptions.

L’équipe collège et l’équipe lycée qui remporteront le concours académique seront invités à la cérémonie nationale à Paris !

Plus d’infos :

et sur le paddlet ci-dessous :

Fait avec Padlet