Participation prix grand public ONB

A l’occasion de la finale nationale du concours des Olympiades Françaises de Biologie, les lycéennes et lycéens sont invités à participer au vote permettant de décerner le Prix du public à l’une des vidéos sélectionnées lors des finales académiques et concourant à la finale nationale.

Rappelons que ces vidéos résument les projets réalisés par les élèves sur le thème de l’année : Les sciences biologiques au service de l’humanité.
Concrètement, sous le pilotage d’un professeur, les lycéennes et lycéens visionnent en ligne les productions vidéos sélectionnées. Au sein de la classe, ils discutent leurs choix puis classent les productions ; l’enseignant reporte le choix de la classe sur un formulaire dédié, qui permettra de décerner le Prix du Public de la finale nationale des Olympiades Françaises de Biologie.
La date limite de vote, est le 17 Mai 2021.

Toutes les informations sont disponibles ici