3e - révisions compétences en autonomie

• Niveau visé : Classe de 3e
  • Notion du programme : ensemble du programme
  • Compétences travaillées : voir les 11 compétences sur le genially
  • Autonomie : Travail à réaliser à la maison, les activités quizinière sont réceptionnées et corrigées en ligne par le professeur.
  • Mise à jour juin 2021 : La vidéo de présentation a été modifiée afin que la plateforme soit utilisable pour les révisions des écrits du brevet de SVT.

Lien partageable du genially, réutilisable : https://view.genial.ly/5e8dc713a0febd0e1fe134b2/guide-revisions-3e-edition-enseignant
Vous pouvez cliquer sur "réutiliser ce genially" en bas de page, puis éditer vos propres liens quiziniere afin de recevoir les exercices de vos élèves.

Liste des prérequis nécessaires aux élèves avant d’aborder les exercices :

Eléments de correction et curseur :

Auteur : Chloé Déplaude