Inscriptions aux Olympiades Nationales de Biologie 2024

N’hésitez pas à solliciter vos lycéens pour participer aux Olympiades nationales de Biologie !

COMMENT S’INSCRIRE ?

Pour vous inscrire, il vous suffit de compléter et envoyer le formulaire d’inscription suivant : Formulaire d’inscription Olympiades de Biologie.

Pour toute question n’hésitez pas à contacter la référante académique du concours, madame Mylene Lam-Tou-Kai.

Ne tardez pas trop à vous inscrire, la date de clôture est le 1er décembre 2023 !.

A noter que le projet présenté aux Olympiades peut être présenté au Grand Oral si celui-ci est en lien avec le programme de Terminale Spécifique, ceci peut motiver vos élèves à s’inscrire au concours ! De plus, l’inscription à ce concours National peut être notée sur Parcoursup.

Autrice : Mylène Lam-Tou-Kai, chargée de mission auprès de l’IA-IPR de SVT.