Météo à l’Ecole - Appel à candidatures 2024

Les établissements membres de l’opération « MÉTÉO à l’École », pilotée par le dispositif ministériel "Sciences à l’Ecole", sont sélectionnés à la suite d’appels à candidatures ouverts à tous les établissements du second degré, publics ou privés sous contrat.

Ils bénéficient d’un prêt de matériel météorologique par « Sciences à l’École ».

Sciences à l’École lance un nouvel appel à candidature du 8 janvier au 24 mars 2024 ! Il concerne les collèges et lycées français du secteur public ou privé sous contrat, qu’ils soient situés en métropole, dans les DOM-TOM, ou membres de l’AEFE.

Cet appel propose :

• de rejoindre le réseau MÉTÉO à l’École ;
  • de bénéficier du prêt d’une station météorologique pour une durée de trois ans.

L’accès au dossier de candidature qui sera examiné par le comité scientifique de l’opération “METEO à l’Ecole” est disponible sur le site Sciences à l’Ecole en cliquant ici.

PNG - 686.3 kio