Bilans des projets "regards croisés sur la biodiversité" menés à Gaston Monnerville… Pour inspirer de futurs projets !

Deux projets de "Regards croisés autour de la biodiversité" ont été menés par le lycée Gaston Monnerville de Kourou sur l’année scolaire 2021 - 2022.

L’un a été effectué en partenariat avec le LPO La Saulaie de Saint Marcellin, l’autre avec l’établissement Notre Dame des Victoires de Voiron dans l’Isère (38).

L’heure est aux bilans, afin qu’il apportent des enseignements sur la mise en place de tels projets, mais également qu’ils inspirent de nouveaux collègues afin qu’ils se lancent à leur tour.

Merci aux enseignants et aux élèves !

Documents à consulter